Arabes du Christ


" الهجرة المسيحية تحمل رسالة غير مباشرة للعالم بأن الإسلام لا يتقبل الآخر ولا يتعايش مع الآخر...مما ينعكس سلباً على الوجود الإسلامي في العالم، ولذلك فإن من مصلحة المسلمين، من أجل صورة الإسلام في العالم ان .... يحافظوا على الوجود المسيحي في العالم العربي وأن يحموه بجفون عيونهم، ...لأن ذلك هو حق من حقوقهم كمواطنين وكسابقين للمسلمين في هذه المنطقة." د. محمد السماك
L'emigration chretienne porte au monde un message indirecte :l'Islam ne tolere pas autrui et ne coexiste pas avec lui...ce qui se reflete negativement sur l'existence islamique dans le monde.Pour l'interet et l'image de l'Islam dans le monde, les musulmans doivent soigneusement proteger l'existence des chretiens dans le monde musulman.C'est leur droit ..(Dr.Md. Sammak)

dimanche 27 avril 2014

À son arrivée à Rome, Sleiman s’entretient avec Raï - L'Orient-Le Jour

À son arrivée à Rome, Sleiman s'entretient avec Raï - L'Orient-Le Jour

26/4/2014-À son arrivée à Rome, Sleiman s'entretient avec Raï

Le président de la République, Michel Sleiman, est arrivé hier à Rome en début d'après-midi, accompagné de la Première dame, Wafa' Sleiman, à la tête d'une délégation, pour assister aux canonisations des papes Jean XXIII et Jean-Paul II au Vatican.
À son arrivée dans la capitale italienne, le chef de l'État a présidé une réunion avec les membres de la délégation pour passer en revue les préparatifs de la participation de la délégation libanaise aux deux cérémonies, qui promettent d'être les plus importantes, en termes de participation, dans l'histoire de l'Église.
En début de soirée, le président Sleiman s'est rendu avec le vcie-président du Conseil et ministre de la Défense, Samir Mokbel, au lieu de résidence du patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, à Rome. L'entretien a eu lieu en présence de l'évêque François Eid et du père Tony Gebran.

Retour à la page "Liban"


Envoyé de mon Ipad 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.