Arabes du Christ


" الهجرة المسيحية تحمل رسالة غير مباشرة للعالم بأن الإسلام لا يتقبل الآخر ولا يتعايش مع الآخر...مما ينعكس سلباً على الوجود الإسلامي في العالم، ولذلك فإن من مصلحة المسلمين، من أجل صورة الإسلام في العالم ان .... يحافظوا على الوجود المسيحي في العالم العربي وأن يحموه بجفون عيونهم، ...لأن ذلك هو حق من حقوقهم كمواطنين وكسابقين للمسلمين في هذه المنطقة." د. محمد السماك
L'emigration chretienne porte au monde un message indirecte :l'Islam ne tolere pas autrui et ne coexiste pas avec lui...ce qui se reflete negativement sur l'existence islamique dans le monde.Pour l'interet et l'image de l'Islam dans le monde, les musulmans doivent soigneusement proteger l'existence des chretiens dans le monde musulman.C'est leur droit ..(Dr.Md. Sammak)

vendredi 11 décembre 2015

Syrie : « voilà 5 ans que nous célébrons Noël sous les bombes » Mgr Jeanbart - France Catholique

Syrie : « voilà 5 ans que nous célébrons Noël sous les bombes » Mgr Jeanbart - France Catholique

Syrie : « voilà 5 ans que nous célébrons Noël sous les bombes » Mgr Jeanbart


Chers amis,

Voilà cinq ans que nous célébrons la fête de la Nativité sous les bombes. Je ne sais si beaucoup d'entre vous ont pu vivre cette expérience déprimante et bien triste ? Mais je dois vous l'assurer, il est pénible de devoir passer ces beaux jours, tant attendus chaque année, dans la disette et l'insécurité, sans eau ni électricité et pour comble, coupés du reste du monde par un boycott strict et bien serré. Une raison de plus pour moi de sortir de cet enclos, ne serait-ce que quelques instants pour avoir une bouffée d'air frais et agréable en vous écrivant ces mots qui sortent de mon cœur et que je voudrai charger de toute l'affection que je nourri à votre égard !

http://www.aed-france.org/syrie-5-a...

Répondre à cet article



Jtk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.