Arabes du Christ


" الهجرة المسيحية تحمل رسالة غير مباشرة للعالم بأن الإسلام لا يتقبل الآخر ولا يتعايش مع الآخر...مما ينعكس سلباً على الوجود الإسلامي في العالم، ولذلك فإن من مصلحة المسلمين، من أجل صورة الإسلام في العالم ان .... يحافظوا على الوجود المسيحي في العالم العربي وأن يحموه بجفون عيونهم، ...لأن ذلك هو حق من حقوقهم كمواطنين وكسابقين للمسلمين في هذه المنطقة." د. محمد السماك
L'emigration chretienne porte au monde un message indirecte :l'Islam ne tolere pas autrui et ne coexiste pas avec lui...ce qui se reflete negativement sur l'existence islamique dans le monde.Pour l'interet et l'image de l'Islam dans le monde, les musulmans doivent soigneusement proteger l'existence des chretiens dans le monde musulman.C'est leur droit ..(Dr.Md. Sammak)

dimanche 16 novembre 2014

Conférence sur la famille : le patriarche maronite dénonce les "abus" du Parlement - An-Nahar

Conférence sur la famille : le patriarche maronite dénonce les "abus" du Parlement - An-Nahar

http://fr.annahar.com/article/189768-conference-sur-la-famille--le-patriarche-maronite-denonce-les-abus-du-parlement
15/11/2014-Conférence sur la famille : le patriarche maronite dénonce les "abus" du Parlement

Annahar/ANI

15 novembre 2014 at 12:06

  Le patriarche maronite Mgr Bechara el Rahi a dénoncé, samedi, les "abus" d'un Parlement qui s'est auto prolongé, sans respecter la Constitution et qui refuse d'élire un président de la République.

La famille libanaise est victime des transgressions du Parlement", a-t-il ajouté selon le communiqué final des patriarches et des évêques catholiques sur la conférence sur la famille.

 Le communiqué issu de la réunion religieuse à Bkerké, a mis l'accent sur le rôle de la famille et de la société soulignant que l'église multipliera ses efforts au service de la famille. Le communiqué met également l'accent sur le rôle de l'Etat dans la vie culturelle et économique de la famille.



Envoyé de mon Ipad 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.