Objet: Trois frères coptes assassinés par des musulmans en Égypte | L'observatoire de la Christianophobie
L'histoire débute il y a plusieurs mois dans le Sud de l'Égypte. Un copte achète un terrain et y embauche ses frères pour labourer la terre.
Avec ces derniers, il embauche également un gardien, celui-ci musulman, dans le but de surveiller ledit terrain de tout œil peu scrupuleux.
Quelques mois plus tard, le terrain est le cœur de tous les débats dans le village : celui-ci aurait été prédestiné à une future construction d'église. Malgré les plusieurs démentis sur cette rumeur, le gardien en est sûr : ce terrain sera sans doute une future église.
Un jour, il décida de déjouer cette potentielle construction. Après une dure journée de travail, le gardien proposa un verre à tous les travailleurs de cette terre dans lequel il avait pris soin d'y glisser une drogue endormante pour les assassiner froidement à balle réelle. Les cadavres des frères coptes ont été retrouvé par un membre de la famille et s'est aussitôt empressé d'appeler le frère, propriétaire de cette terre.
Ce dernier, invité par CTV s'est effondré devant les images choquantes de ses frères, avant de déchirer sa chemise en plein direct.
Voici l'extrait en question. Attention, ces images sont déconseillées pour toute personne sensible.
Envoyé de mon iPad jtk
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.