Arabes du Christ


" الهجرة المسيحية تحمل رسالة غير مباشرة للعالم بأن الإسلام لا يتقبل الآخر ولا يتعايش مع الآخر...مما ينعكس سلباً على الوجود الإسلامي في العالم، ولذلك فإن من مصلحة المسلمين، من أجل صورة الإسلام في العالم ان .... يحافظوا على الوجود المسيحي في العالم العربي وأن يحموه بجفون عيونهم، ...لأن ذلك هو حق من حقوقهم كمواطنين وكسابقين للمسلمين في هذه المنطقة." د. محمد السماك
L'emigration chretienne porte au monde un message indirecte :l'Islam ne tolere pas autrui et ne coexiste pas avec lui...ce qui se reflete negativement sur l'existence islamique dans le monde.Pour l'interet et l'image de l'Islam dans le monde, les musulmans doivent soigneusement proteger l'existence des chretiens dans le monde musulman.C'est leur droit ..(Dr.Md. Sammak)

mardi 5 mars 2013

Plus de 200 Arméniens du Liban sont devenus des citoyens d’Arménie

Plus de 200 Arméniens du Liban sont devenus des citoyens d'Arménie
3/3/2013
http://www.armenews.com/article.php3?id_article=87193

Une présentation officielle des passeports arméniens a eu lieu à l'Ambassade d'Arménie au Liban.

Dans son allocution, l'ambassadeur d'Arménie au Liban, Ashot Kocharyan, a félicité les récipiendaires. Il a souligné que devenir un citoyen d'Arménie est un grand honneur et une fierté pour tous et chacun, et lui confère des droits et des responsabilités semblables.

L'ambassadeur a hautement apprécié le rôle de communauté arménienne du Liban joue au sein de la diaspora arménienne. Il a exprimé sa conviction que la délivrance d'un passeport arménien permet de nouvelles opportunités pour les compatriotes à visiter l'Arménie plus souvent, à participer à des manifestations dans tout le pays, et, également, de contribuer au développement de la patrie.

Après la cérémonie de serment, l'Ambassadeur Kotcharian a présenté les passeports arméniens à plus de 200 Arméniens libanais.

A noter, ces dernières semaines, l'Ambassade d'Arménie au Liban a également distribué des passeports arméniens à environ 60 Arméniens de Syrie, qui sont temporairement résidant au Liban en raison des développements politiques en Syrie.



Envoyé de mon iPad jtk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.