Arabes du Christ


" الهجرة المسيحية تحمل رسالة غير مباشرة للعالم بأن الإسلام لا يتقبل الآخر ولا يتعايش مع الآخر...مما ينعكس سلباً على الوجود الإسلامي في العالم، ولذلك فإن من مصلحة المسلمين، من أجل صورة الإسلام في العالم ان .... يحافظوا على الوجود المسيحي في العالم العربي وأن يحموه بجفون عيونهم، ...لأن ذلك هو حق من حقوقهم كمواطنين وكسابقين للمسلمين في هذه المنطقة." د. محمد السماك
L'emigration chretienne porte au monde un message indirecte :l'Islam ne tolere pas autrui et ne coexiste pas avec lui...ce qui se reflete negativement sur l'existence islamique dans le monde.Pour l'interet et l'image de l'Islam dans le monde, les musulmans doivent soigneusement proteger l'existence des chretiens dans le monde musulman.C'est leur droit ..(Dr.Md. Sammak)

mardi 1 janvier 2013

Un religieux islamiste tunisien prononce une fatwa contre la célébration du réveillon | Nations Presse Info

Un religieux islamiste tunisien prononce une fatwa contre la célébration du réveillon

En Tunisie, après le « printemps arabe » tant vanté par le politico-médiatique le plus convenu possible, on voit que la démocratie avance… La mainmise islamiste sur le pays, avec l'aide précieuse des Occidentaux et des pétro-monarchies du Golfe, déclenche des réactions stupéfiantes de la part d'extrémistes qui, si Ben Ali s'était maintenu au pouvoir, n'auraient même pas osé montrer leur nez.

__________

Le Cheikh Béchir Ben Hassine a prononcé une fatwa, lors du prêche du vendredi dernier, contre la célébration des fêtes de fin d'année, à savoir Noël et le réveillon, en soulignant que ces festivités sont une manifestation de mécréance.

Le Cheikh Béchir Ben Hassine a affirmé que les chrétiens célèbrent Noël en croyant que Jésus est le fils de Dieu. Par conséquent, que les musulmans fêtent la naissance de Jésus de Nazareth signifie qu'ils célèbrent la mécréance et admettent cette confession malsaine.

Le quotidien Assarih rapporte, dans ce même contexte, que le Cheikh Béchir Ben Hassine estime que la célébration du réveillon est une forme de rétablissement de la subordination de la Tunisie aux pays de l'Occident.

A l'instar du Cheikh Béchir Ben Hassine, plusieurs imams orateurs, spécialement ceux d'obédience salafiste, ont appelé les fidèles à boycotter les festivités du réveillon.

http://www.nationspresse.info/?p=197701


Envoyé de mon iPad jtk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.